[CLIP] “From The Darkness Born The Light” de Yaouank.

Yaouank From the Darkness born the light

Yaouank. est auteur, compositeur, interprète. Il s’est lancé dans un projet solo, exprimant son univers folk au chant et à la guitare. Retour à l’essentiel avec une musique minimaliste.

Après la sortie de son titre Shelly Hot Springs en novembre 2018, Yaouank. dévoile son premier clip From The Darkness Born The Light. Dans celui-ci, l’artiste joue avec les contrastes. Il inscrit sa musique folk dans un décor urbain, proche du nôtre. Des univers qui en apparence n’ont rien en commun se rencontrent, venant mettre en lumière la beauté de l’un et de l’autre.

Les lettres rouges de son message ressortent à travers la monochromie grise des tours et du bitume. Au milieu de la pauvreté et de la misère, des sourires. Des gueules qui en disent long sur la dureté de l’existence. Un homme danse dans un élan de liberté, faisant voler son manteau, alors que tout évolue avec lenteur, la tête prise en étau dans les immeubles.

Et tout se mêle avec évidence; la chaleur de sa voix, les notes de guitare qui se répètent, ainsi qu’un texte vibrant. La musique devient une ouverture vers un monde intérieur personnel, face auquel on ne peut pas rester insensible. Simple, sincère et juste, c’est ce qui fait la force de Yaouank..

From The Darkness Born The Light,un titre plein de poésie qui montre la beauté de la vie là où on n’a pas l’habitude de la voir.

%d blogueurs aiment cette page :