Voyage Intérieur avec Bernard Werber

Bernard Werber

Mardi dernier, j’ai assisté au spectacle musical de Bernard Werber, un auteur que je compte parmi mes favoris. Il n’était pas question d’écriture (ou pas beaucoup) mais de méditation en lien avec son dernier livre “La boîte de Pandore”. Il était accompagné de Francoeur à la harpe. Un moment doux, intime et d’une richesse infinie. 

Bernard Werber nous a fait voyager à travers 5 méditations : 

  • La première comme un test 
  • La seconde pour recevoir un message de notre inconscient + une purification
  • La troisième pour aller retrouver un souvenir d’enfance
  • La quatrième pour découvrir une de nos vies antérieures 
  • Et enfin la dernière pour recevoir un message de notre futur “moi”

J’ai toujours eu un attrait vers la méditation et considère la plupart des séances que j’ai pu faire comme des expériences extraordinaires ! Celles-ci en faisaient parties. Même si je ne voyais pas tout correctement, l’émotion et les sensations étaient bels et bien au rendez-vous. J’ai parfois eu le sentiment que mon esprit bloquait certaines choses tandis qu’à d’autres moments, c’était comme des révélations.

J’ai senti un feu intérieur, une chaleur intense m’envelopper quand Bernard, de sa voix, nous invitait à recevoir une énergie positive.

Lors de mon souvenir d’enfance, j’étais tellement émue que j’étais au bord des larmes. J’ai ressenti un immense bonheur, comme si je revivais ce moment et en même temps une certaine tristesse d’avoir oublié ça, de ne plus être la petite fille insouciante que j’étais alors.

Il nous est impossible de savoir s’il s’agit de notre imagination ou si nous parvenons réèllement à ouvrir une porte intérieure, mais ce qui est certain c’est que le pouvoir de la pensée est immense ! 

Bernard Werber relit d’ailleurs la création à la spiritualité, ce qui me parle infiniment. De plus en plus, dans mes écrits, la spiritualité s’y invite, mon dernier projet “L’Oracle” est celui qui en est le plus imprégné. L’écriture étant aussi une porte intérieure vers soi. (voir mon site auteur)

Si vous êtes curieux de découvrir ce que sont les méditations guidées, je ne peux que vous inviter à aller assister à l’une de ses prochains spectacles. La harpe de Francoeur nous aide également à lâcher prise et nous invite au voyage.  Une expérience que je vous invite à vivre à votre tour.

Prochains spectacles le 21 octobre, le 12 novembre et 10 décembre aux Trois Baudets

%d blogueurs aiment cette page :