Silvio Ilardo n’est “pas à l’aise” (quand il baise)

J'suis pas à l'aise quand j'baise

Silvio Ilardo sort son nouveau clip “j’suis pas à l’aise (quand j’baise)”. Nous avons découvert ce titre à l’occasion de son dernier concert pour le “Local Live” et sur scène ça sonnait diablement bien !

On retrouve dans cette version enregistrée, les ingrédients qui nous avaient plu. En formation groupe, Silvio Ilardo est entouré d’un violoniste, d’une bassiste et d’un batteur, qui apportent tout le charme et l’efficacité à ce morceau. Le texte est bien écrit, entre mots crus et mots évocateurs pour mettre en contraste “l’amour” et “la baise”.

Dans le clip de “j’suis pas à l’aise (quand j’baise)”, Silvio Ilardo nous invite à glisser dans cet univers qu’il a lui même construit à travers des images métaphoriques. Chaque personnage se cache sous un masque : Pantins et Bêtes, les uns suivant les dogmes de la société, les autres laissant libre court à leur pulsion. Lui seul, héros de ce clip reste authentique et ose ces mots « j’suis pas à l’aise (quand j’te baise) » face à la créature divine qui le tente. Alors qu’il renonce à la chair, il rêve de passion.

Un titre jouissif à consommer sans modération !

%d blogueurs aiment cette page :