“C’est Nickel” : Le premier titre de Dimoné & Kursed

C'est nickel Dimoné & Kursed

Kursed & Dimoné viennent de sortir leur premier clip C’est Nickel issu de l’album Mon Amorce à paraître le 1er Mars prochain.

Kursed et Dimoné ce sont d’abord deux entités distinctes ; le premier est un groupe de rock indé, avec à sa tête Hugo Herleman, et le second, chanteur à textes. Les cinq Montpelliérains ont décidé de s’associer dans ce nouveau projet qui sort des sentiers battus. C’est Nickel signe la collision de deux univers et le résultat fracassant.

Dimoné donne le rythme avec ses mots : “Stop, Arrête, là, c’est Nickel”. La musique évolue dans un incroyable crescendo qui prend son temps. Face au maître d’orchestre, les guitares s’agacent et les quatre garçons se rebellent.

Au milieu d’une structure en béton où la nature reprend ses droits, les personnages en cuir noir se fondent dans le décor et recréent l’atmosphère d’un Far West moderne. Les instruments deviennent des armes ; Kursed & Dimoné bataillent tout en se mettant mutuellement en valeur dans ce qu’ils font de mieux.

C’est Nickel est un titre poétique et brutal. Les cordes titillent notre impatience d’en découvrir plus et on se le réécoute encore une fois pour faire passer notre frustration.

A notre tour de dire : “Redonne m’en un peu. Encore, encore”.

“C’est Nickel” : Le premier titre de Dimoné & Kursed
4.3 (86.67%) 6 votes
%d blogueurs aiment cette page :